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                                                                              MANDAT         
                           

                                                 MONAXXION COURTIER IMMMOBILIER COMMERCIAL


Voici la raison pour laquelle nous n’acceptons pas toutes les demandes que nous recevons de la part  d’un (e)  propriétaire pour vendre son entreprise.

 

Nos revenus ne proviennent pas d’un département de rédaction  et d’analyse de documents.

Si nous acceptons un mandat, c’est que nous allons investir notre temps et argent pour promouvoir la vente de votre entreprise.

Nous allons préparer un plan de mise en marché, soit un document d’information confidentielle.

Nous allons rédiger un document  qui sera distribué aux acheteurs potentiels et qui les aidera à comprendre la valeur que représente votre entreprise.

Puisque vous n'avez qu'une seule chance de faire une première bonne impression sur les acheteurs potentiels, vous souhaiterez que le document soit complet et précis et présente une vue préliminaire positive de votre entreprise.

En rédigeant un projet de promotion, Monaxxion devra obtenir une grande quantité de renseignements de votre part.

 

Raconter votre histoire: Les acheteurs finissent par acheter des gens, il est donc important de raconter l'histoire de l'entreprise et celle des personnes-clés. Expliquer comment l'entreprise a démarré et s'est développée et pourquoi l'entreprise est à vendre est crucial pour intéresser les acheteurs potentiels à cette opportunité. Cette section devrait indiquer vos objectifs, qu'il s'agisse de retraite ou de croissance future, car ils auront une incidence sur les types d'acheteurs qui seront les plus intéressés par votre entreprise.

 

Fournir un résumé financier significatif:   Leur analyse commence par l'information financière. Le plan devra contenir un résumé financier de trois ans avec un addendum qui inclut les états financiers de la société. Si vos états financiers ne sont pas examinés ou audités, votre aviseur-comptable peut vous suggérer de faire réviser la qualité de vos résultats avant de commencer vos efforts de mise en marché. Mieux vaut traiter de façon proactive les problèmes potentiels que de les voir lancés par les acheteurs lors des négociations.

 

Expliquer les opérations de la société: La plus grande partie de ce document  est souvent une description des opérations de l'entreprise - employés, clients, fournisseurs, ventes, mise en marché, fabrication, etc. Les acheteurs identifieront rapidement les problèmes de risque dans l'entreprise ou la transaction. Le mieux est de mettre en évidence les problèmes dès le départ. Les risques communs aux sociétés du marché intermédiaire comprennent les concentrations dans les produits, les fournisseurs ou les clients, ou une forte dépendance à l'égard de certaines relations.

 

Fournir les opportunités futures: Les acheteurs achètent des sociétés en fonction de leur rentabilité historique, mais recherchent une croissance pour justifier l'acquisition. Par conséquent, Monaxxion peut vous demander de prévoir les prochaines années d'exploitation et vous demandera certainement comment l'entreprise peut être cultivée au cours de la même période. Toutes les entreprises ne sont pas capables de créer des projections, mais si vous le pouvez, cela mettra votre entreprise à l'écart de celles qui ne sont pas aussi performantes et qui pourraient ajouter de la valeur.

 

Si nous acceptons d’investir pour votre entreprise (notre temps et argent) c’est que nous avons la certitude d’avoir des résultats, sinon, nous  allons vous demandez de payer des frais de dossier, d’analyse et de rédaction pour prendre le mandat, soit de ne rendre aucun risque de notre part.

 

Au plaisir de pouvoir vous représentez                                                                                               RETOUR

 

 


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Here's why we do not accept all the requests we receive from an owner to sell their business.

 

Our revenues do not come from a writing and document analysis department.

If we accept a mandate, we will invest our time and money to promote the sale of your business.

We will prepare a marketing plan, which is a confidential information document.

An executive summary will be distributed to potential buyers and help them understand the value of your business Since you only have one chance to make a good first impression on a potential buyers, you will want the document to be complete and accurate and present apreliminary positive view of your business.When writing a promotion project, Monaxxion will need to obtain a great deal of information from you.

 

 

Tell Your Story: Buyers end up buying people, so it's important to tell the story of the company and the key people. Explaining how the business started and grew, and why the business is for sale is crucial to interest potential buyers in this opportunity. This section should state your goals, whether retirement or future growth, as they will affect the types of buyers who will be most interested in your business.

 

 

Provide a meaningful financial summary: their analysis begins with financial information. The plan should contain a three-year financial summary with an addendum that includes the company's financial statements. If your financial statements are not reviewed or audited, your accounting advisor may suggest that you review the quality of your results before beginning your marketing efforts. It is better to proactively deal with potential problems than to see them launched by buyers during negotiations.

 

Explain the company's operations: most of this document is often a description of the company's operations - employees, customers, suppliers, sales, marketing, manufacturing, etc. Buyers will quickly identify the risk issues in the business or transaction. The best is to highlight the problems from the start. Risks common to mid-market companies include concentrations in products, suppliers or customers, or a heavy reliance on certain relationships.

 

Provide future opportunities: buyers buy companies based on historical profitability, but look for growth to justify the acquisition. Therefore, Monaxxion may ask you to plan the next few years of operation and will certainly ask you how the business can be grown during the same period. Not all companies are able to create projections, but if you can, it will put your business away from those that are not performing as well and that could add value.

 

 If we agree to invest for your business (our time and money) it is that we are certain to have results, otherwise, we will ask you to pay fees, analysis and writing to take mandate, to make no risk on our part.

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          RETURN

 

 Looking forward to being able to represent you



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